Le marc de café

J’ai une copine d’origine arménienne qui a longtemps lu dans le marc de café. Elle était vraiment très douée. C’est sa grand-mère qui lui avait enseigné comment pratiquer et elle avait été bonne élève. Ses résultats, ses prédictions et ses …
Lire la suite …

Les bâtisseurs de cathédrales

Moi, j’aime le foot, le rock, les copains, la vie quoi. A l’école, bof, je me suis toujours ennuyé. Les cours n’allaient pas assez vite, les profs jouaient parfois de bêtise. Et moi, je m’ennuyais toujours et encore. Je m’ennuyais …
Lire la suite …

Nos amis les arbres !

Depuis mon enfance, je suis ami avec un très gros noyer plus que cinquantenaire. Dès que je n’allais pas bien, je partais me balader, mes pas me ramenaient toujours vers lui et là j’essayais de trouver la paix. Un jour …
Lire la suite …

La brûlure

Je voudrais témoigner d’un fait survenu il y a quelques années. Une sorte de transfert de douleur, de réaction entre deux personnes qui sont proches. Il y a quelques années donc ma grand-mère était encore en vie. Nous étions, ma …
Lire la suite …

Voir les champs énergétiques des gens

J’étais un enfant unique et je passais souvent du temps seul. J’étais plutôt du genre contemplatif. Je pouvais rester de longs moments à observer, ou plutôt à luner, le regard dans le vide. Ce jour là, l’objet de mes rêveries …
Lire la suite …

Canal

J’aime le rugby et les copains. J’aime faire la fête. Après je suis sérieux dans mon travail mais j’aime rire, j’ai toujours été comme ça. Alors moi les histoires de médium et tout ça, c’est bon pour les copains de …
Lire la suite …